Acceuil On parle de nous
Le collège National des architectes experts, fait peau neuve PDF Imprimer Envoyer

Après un premier report pour absence de quorum, l’élection du Collège National des Experts Architectes Marocains s’est tenue le 23 février. Hassan El Mandjra, fondateur du Collège, a été élu président. Le Collège National des Experts Architectes Marocains (CNEAM) a été constitué en 1981, à la veille de la création du Conseil National de l’Ordre des Architectes (CNOA). Il répond au besoin pressant d’experts spécialisés dans le domaine judiciaire ou civil, pour prêter main forte aux institutionnels : Ministères de l’Habitat de l’Equipement ou de la Justice, banques, assurances etc.

Lire la suite...
 
Architectes : Le syndicat libre élit son bureau PDF Imprimer Envoyer

Article Maroc Hebdo du 19-12-2005

Le Syndicat libre des architectes du Maroc a tenu son assemblée générale vendredi matin à l’Ecole hôtelière de Mohammédia. A la suite de cette assemblée, Hassan Manjra a été reconduit à la tête du syndicat pour un mandat de deux ans.

Lire la suite...
 
Le Syndicat des architectes veut repenser le cadre de la profession PDF Imprimer Envoyer

Article de l'économiste du Mardi 04 Mars 2003 :

Le Syndicat libre des architectes du Maroc (SLAJvI), qui vient d’être créé il y a six mois, a déjà de grandes ambitions.  S’insérant  en complément de l’Ordre national des architectes, le Slam compte, par sa contribution, améliorer le cadre bâti.

Lire la suite...
 
Architectes: Le SLAM à la recherche d’une cohérence urbaine PDF Imprimer Envoyer

Article de l'économiste :

Le Syndicat libre des architectes du Maroc (SLAM) rempile. Cette organisation, dont l’objectif est de réhabiliter la profession d’architecte, entame ses premières démarches associatives.

Lire la suite...
 
Note de slam sur l'extension urbaine PDF Imprimer Envoyer

Article BIDAOUI