Editorial PDF Imprimer Envoyer

A travers la mise en place du Site Web du Syndicat Libre des Architectes du Maroc - SLAM -, nous confirmons notre volonté pour renforcer davantage les canaux de communication entre nos adhérents mais aussi  avec l’ensemble des partenaires et intervenants intéressés par notre secteur.

Cet espace d'échange participatif constitue également un outil nous permettant de nous exprimer au mieux sur les soucis de notre profession en relation avec l'environnement de l’art du métier d'architecte et de l'urbaniste.

Aussi, nous tenons à partager avec l'ensemble de nos confrères nos  propositions et réflexions dont les lignes directrices ont déjà fait l'objet de diverses proclamations par le passé notamment en ce qui concerne l’avenir urbanistique de nos villes,  qui reste tributaire de la bonne collaboration entre les différents acteurs du cadre bâti,’’concepteurs / gestionnaires’’ et plus particulièrement ‘’architectes / agences urbaines’’.

Dans ce sens,  nous vous engageons à examiner nos recommandations  illustrées dans l'article "PROPOSITIONS DU S.L.A.M", et aussi de nous transmettre vos avis et impressions afin de nos permettre d'améliorer davantage notre démarche.

Bonne navigation.

Signé : M. Hassan EL MANDJRA SAADI